activité langage avec enfants

Livret d’activités pour le conte du solstice d’hiver

L’année dernière j’avais adapté et illustré un conte sur le solstice d’hiver (appelé dans l’histoire fête du Nouvel An). C’était une belle aventure, la première fois que je me frottais à l’auto-publication.

Avec le solstice d’hiver qui revient, j’ai eu envie de vous présenter un petit livret d’activités accompagnant la lecture de ce conte. Ce livret contient :

  • un coloriageactivité langage avec enfants
  • des tangrams avec leurs solutions
  • des petites marionnettes à doigts en papier pour rejouer les scènes du conte
  • une recette de brioche soleil adaptée pour les enfants
  • une petite page de graphismes

J’espère qu’il vous plaira, et surtout plaira à vos enfants. Donnez moi des nouvelles !

Cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger le document.

Livret activités petites fées et bébé soleil

L’album du conte se trouve en cliquant sur l’image ci-contre :

 

 

Laisser un commentaire

